Les Quatres secrets pour acquérir la richesse

Par: GIBIER Gilbert

Voici comment prendre immédiatement le contrôle pour acquérir la richesse

Premier secret :Créer la capacité de gagner plus d'argent,la capacité de créer la richesse.

La capacité de gagner plus d'argent qu'auparavant,la capacité de créer de la richesse,l'essentiel pour accéder à la richesse est de se rendre plus utile.

Si vous avez plus de compétences,plus de connaissances spécialisées et si vous êtes créateur et contribuez d'avantage à la société,vous pouvez gagner plus d'argent que vous ne le faîtes dans vos rêves les plus fous.

L'un des moyens le plus efficace est de trouver un moyen qui vous permette d'apporter quelque chose de plus dans la vie de tous les gens.

La richesse d'aujourd'hui est créée par la distribution.Les produits et les services changent constamment et les personnes qui réussissent sont qui trouvent de mettre un produit très utile à la disposition d'un très grand nombre de personnes.
Actuellement,il n'a jamais était aussi facile dans l'histoire de l'humanité de distribuer et de contacter 1 ou des milliers de personnes tout simplement de chez soi avec un ordinateur et une connexion internet.

Deuxième secret: Garder sa richesse.

Il n'y a qu'un seul moyen de conserver sa richesse:dépensez moins que ce que vous gagnez et investissez la différence.
C'est la seule façon de vous assurer une prospérité à long terme.
Au début de chaque mois attribuez vous impérativement cinq à dix pour cent de votre salaire.Peu de gens le font et comme par pure coincidence,peu de gens sont riches.
Elaborez un plan de dépenses,établissez un plan précis des sommes que vous désirez dépenser pour chaque chose.

Troisième secret: augmenter votre richesse.

Résumons, pour acquérir la richesse,vous devez dépenser moins que ce que vous gagnez,investir la différence et réinvestir vos profits,vos intérêts.
Si vous voulez réussir financièrement,vous devez absolument mettre de côté un pourcentage de vos revenus et ensuite réinvestir les profits juqu'a que ceux-ci constituent une source de revenus supplémentaires.
Concernant les placements pour investir.Fixez vous des objectifs financiers,que voulez-vous réaliser et dans quel laps de temps.Allez vous renseignez auprés de conseillers financiers.

Quatrième secret:Profiter de votre richesse.

Vous avez appris à gagner de l'argent en vous rendant utile.
Vous avez appris comment conserver votre richesse.
Vous avez appris tous les rouages du placement.
Maintenant,il vous reste une dernière chose à effectuer pour vraiment être heureux.Vous devez partager l'argent avec les personnes qui vous sont chères,et contribuer au bien de la société suivant votre revenu,sinon l'argent n'a aucune valeur.
« Pour vivre heureux,le secret est de donner »

http://url-ok.com/64ef14

http://url-ok.com/d2771f

GIBIER Gilbert
INFOPRENEUR internet

Source : Contenu Gratuit / Business





Nbre Lectures : 12382     Nbre Mots Appx. : 392     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Quelles sont les dernières tendances Eté/ Automne des Bijoux Gravés ? Par : Atelier de Famille
Créez votre cadeau personnalisé pour vous ou votre amoureux avec Atelier de Famille. Commémorez une occasion spéciale ou un événement avec un bijou gravé.

Le télésecrétariat : une permanence téléphonique pour de nombreux professionnels Par : Frontino Miron
De nombreuses professions, en particulier dans le domaine médical, nécessitent une permanence téléphonique toute la journée, afin de gérer les éventuels appels qui pourraient se présenter.

Organisez vos journées de travail où vous courrez à votre perte Par : Jean-marc Gros
Certaines personnes sont réticentes à l’idée d’organiser leurs journées. Cependant, si vous souhaitez lancer et maintenir une entreprise rentable sur le long terme, vous serez obligé d’y passer.

Le Maroc dévoile sa stratégie portuaire Par : Nassima Bouaziz
Le ministre de l'Equipement et du Transport, M. Aziz Rebbah, a présenté, le 4 décembre, la stratégie portuaire du Maroc à l'horizon 2030.