Quelle est la meilleure recette naturelle pour maigrir ?

Par: Abdelkrim tahiri

Les femmes qui cherchent a maigrir doivent savoir que les légumes et les jus de fruits naturels sont des sources importantes aidant à l’amaigrissement .notre corps accumule des calories et des graisses quand nous mangeons des produits alimentaires

Les femmes qui cherchent a maigrir doivent savoir que les légumes et les jus de fruits naturels sont des sources importantes aidant à l’amaigrissement .notre corps accumule des calories et des graisses quand nous mangeons des produits alimentaires fécules , d’autres part les fruits naturels et les légumes aident notre corps à digérer ce qu’on a mangé et augmente notre métabolisme ..
Buvant de l’eau avec un régime sain est aussi une bonne méthode de garder un corps sain.

Les docteurs conseillent que nous devons boire au moins 8 verres d’eau chaque jour. Les diététiques recommandent que nous devons incorporer les jus de fruits naturels .les jus sont connus par l’accélération d‘amaigrissement.

Il y a littéralement des centaines de recettes de fruits qu’on peut utiliser pour maigrir,
Si vous avez juste commencé de se servir des jus de fruits comme une forme d’amaigrissement, alors je vous propose des recettes naturelles que vous pouvez utiliser.
Pommes –pastèque

-commencez par éplucher une pomme entière, rouge ou verte, en quartiers et mettez la dans un mélangeur.

- ajoutez ensuite 6 à 7 tranches de pastèque au mélange.

- mélangez a peu prés un demi verre de glace pilée, puis ajoutez un peu de jus de citron pour La saveur

- mélangez le tout jusqu'à ce que vous obteniez une concentration lise. C’est une façon très efficace et simple servant à maigrir.
Un des jus de fruits naturels les plus populaires est le jus de tomate. Suivez la même recette que celle de pomme et de pastèque, juste substituez les tranches de pastèque par des tranches de tomates, mures et fraîches, rappelez vous de choisir des tomates sucrées.

Substituez aussi le jus de citron par une cuillère du miel. Il est intéressant de noter que ce jus est important de le consommer mais avant d’aller se coucher.

Il y a assez de méthodes et des recettes de ces jus de fruits, vous pouvez trouver votre propre combinaison , ces jus aident non seulement à maigrir mais aident aussi à diminuer la graisse et les calories dans notre corps ce qui résulte à une vie saine .

Découvrez nos recettes POUR MAIGRIR et perdre du poids naturellement et sans effort.

Source : Contenu Gratuit / Perte de poids





Nbre Lectures : 8097     Nbre Mots Appx. : 360     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Apprenez à 'calculer' votre poids Par : Francis FORD
Il existe une formule simple pour vous aider à calculer la perte de poids : absorbez légèrement moins de calories que celles que vous dépensez. Par exemple...

Perdre du poids rapidement:Comment prévenir la prise de poids ? Par : David Real
Exit le temps des rondeurs sympathiques, symboles du plaisir de vivre, aujourd'hui, il convient d'afficher un corps tonique et musclé. L'idéal pour perdre du poids rapidement ou de minceur survalorisé dans notre société est pour beaucoup d'entre nous difficile à atteindre et à maintenir. Faut-il s'astreindre à la fréquentation assidue des clubs de gym et surveiller à la loupe son alimentation par peur de grossir ? Mieux vaut miser sur l'équilibre...

Utiliser un patch minceur bio Par : Corinne Clement
Découvrez les avantages de l'utilisation d'un patch minceur bio pour perdre du poids...

4 conseils pour une perte de perte de poids plus efficace Par : Lionel Guionet
Êtes-vous malade et fatigué d'essayer de perdre du poids sans résultats concrets? Êtes-vous à perdre votre argent sur ces nouveaux régimes à la mode parfaits mais pas si fabuleux que ça ? Eh bien s'arrêter, ce que vous faites et écoutez. Vous ne devriez pas essayer un autre régime jusqu'à ce que vous lisez cet article.