Je déteste Noël, et vous ?

Par: matina sakkas

Noël offre des opportunités de Commerce et de e-commerce Incroyables, mais c’est MAINTENANT qu’il faut y aller. Vous n’avez qu’à voir les Devantures des Magasins pour comprendre l’Impact émotionnel et au Niveau des Affaires. Sur lnternet c’est comparable et même mieux.

Ou plutôt ce que Noël est devenu que je déteste tant… En fait, la fête elle-même ne me dérange pas, je trouve même qu’elle apporte un plus aux familles, et les enfants ont droit à ces moments magiques, le sapin, les chansons, les cadeaux…

Mais tout cet étalage, ça m’énerve vraiment. Tenez, l’autre jour je vais faire mes courses au centre ville – j’habite Genève – et franchement ce que j’ai vu m’a choquée. On est encore au mois octobre que je sache. Par contre, toutes les vitrines sont achalandées pour Noël, sans parler des rayons dans les magasins. Non mais on croit rêver, la température extérieure estivale !

Bon, j’arrête ou je vais me mettre 50% de la population mondiale à dos.
Encore une fois, je n’ai rien contre la fête elle-même, mais tout ce cirque commercial chaque année… ça donne à réfléchir tout de même ?
Justement, en tant que Marketeuse, je n’ignore pas que Noël offre pas mal d’opportunités, et ce serait pas mal de prendre sa part du gâteau au passage :D car les gens commencent déjà à dépenser des sommes astronomiques en cadeaux et ça, les magasins l’ont bien compris.

En fait, les gens vont dépenser dans les magasins MAIS AUSSI EN-LIGNE, et de plus en plus.

Une étude récente conduite aux Etats-Unis a démontré que 70% des acheteurs achètent déjà certains de leurs CADEAUX EN-LIGNE.

Et ça c’est ENORME !

Pour nous, les Marketers ou Marketeux – comme certains nous nomment – c’est l’âge d’or, c’est MAINTENANT qu’il faut foncer et faire sa promotion.

Tout ceci a été démontré scientifiquement par les agences de pub, comm, etc. et nous on peut en faire tout autant, voire MIEUX !

Alors si vous avez un produit, un service ou une opportunité EN-LIGNE et que vous voulez diffuser celle-ci largement, ALLEZ VISIONNER CE LIEN :

http://www.inter-face.ch/mkt-club/uid/matina_1

Je me ferai un plaisir de vous informer, coacher et discuter personnellement avec vous de cette plateforme et opportunité GENIALE ET UNIQUE EN SON GENRE, par e-mail : marketing-club@bluewin.ch ou par Skype.

Je suis écrivain, chroniqueuse et m'intéresse de près au marketing de réseau
et de proximité sur Internet.Ayant enfin trouvé une affaire à ma mesure, ainsi qu'un excellent Sponsor, je souhaite vous en faire profiter aussi.
N'hésitez pas à cliquer ou recopier ce lien pour plus d'informations :


Source : Contenu Gratuit / Networking - Marketing de Réseau





Nbre Lectures : 3573     Nbre Mots Appx. : 329     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Sarjad, premier site de Marketing à paliers multiples au Maroc ! Par : LION Joel
Que vous soyez chômeur, étudiant, stagiaire, mère au foyer, retraité, ou travailleur, il vous est possible de faire ce travail.. Vous avez seulement besoin d’un ordinateur avec une connexion internet, et d’être résidant au Maroc. Grâce à des années d'expériences acquises, J’ai pu enfin découvrir une méthode MLM simple, efficace et rapide pour gagner sa vie sur internet même ici depuis le Maroc. Vous allez être stupéfait de tout ce qui est à votre portée pour gagner honnêtement votre vie, quand vous êtes devant votre PC.

Les Nouvelles Clés du Marketing de Réseau Par : Armelle BARTHALOT
Pensez-vous qu’il existe une vieille école du Marketing de Réseau et une nouvelle ? Personnellement j’en suis convaincue, et j’en suis une adepte !

Agissez ! En marketing de réseau – Prospecter sur internet Par : Millie Lavoisier
Pour réussir en marketing de réseau, prospectez sur internet !

Coaching Internet - Quelle est la raison de vous rejoindre dans votre marketing relationnel ? Par : Eric Hebting
On me pose souvent la question : j’ai la meilleure opportunité de tous les temps, le meilleur plan de compensation, ou encore le meilleur produit, (ou les trois) alors comment se fait-il que si peu de gens me rejoignent dans mon marketing relationnel ? La réponse dans ce petit article.