Je déteste Noël, et vous ?

Par: matina sakkas

Noël offre des opportunités de Commerce et de e-commerce Incroyables, mais c’est MAINTENANT qu’il faut y aller. Vous n’avez qu’à voir les Devantures des Magasins pour comprendre l’Impact émotionnel et au Niveau des Affaires. Sur lnternet c’est comparable et même mieux.

Ou plutôt ce que Noël est devenu que je déteste tant… En fait, la fête elle-même ne me dérange pas, je trouve même qu’elle apporte un plus aux familles, et les enfants ont droit à ces moments magiques, le sapin, les chansons, les cadeaux…

Mais tout cet étalage, ça m’énerve vraiment. Tenez, l’autre jour je vais faire mes courses au centre ville – j’habite Genève – et franchement ce que j’ai vu m’a choquée. On est encore au mois octobre que je sache. Par contre, toutes les vitrines sont achalandées pour Noël, sans parler des rayons dans les magasins. Non mais on croit rêver, la température extérieure estivale !

Bon, j’arrête ou je vais me mettre 50% de la population mondiale à dos.
Encore une fois, je n’ai rien contre la fête elle-même, mais tout ce cirque commercial chaque année… ça donne à réfléchir tout de même ?
Justement, en tant que Marketeuse, je n’ignore pas que Noël offre pas mal d’opportunités, et ce serait pas mal de prendre sa part du gâteau au passage :D car les gens commencent déjà à dépenser des sommes astronomiques en cadeaux et ça, les magasins l’ont bien compris.

En fait, les gens vont dépenser dans les magasins MAIS AUSSI EN-LIGNE, et de plus en plus.

Une étude récente conduite aux Etats-Unis a démontré que 70% des acheteurs achètent déjà certains de leurs CADEAUX EN-LIGNE.

Et ça c’est ENORME !

Pour nous, les Marketers ou Marketeux – comme certains nous nomment – c’est l’âge d’or, c’est MAINTENANT qu’il faut foncer et faire sa promotion.

Tout ceci a été démontré scientifiquement par les agences de pub, comm, etc. et nous on peut en faire tout autant, voire MIEUX !

Alors si vous avez un produit, un service ou une opportunité EN-LIGNE et que vous voulez diffuser celle-ci largement, ALLEZ VISIONNER CE LIEN :

http://www.inter-face.ch/mkt-club/uid/matina_1

Je me ferai un plaisir de vous informer, coacher et discuter personnellement avec vous de cette plateforme et opportunité GENIALE ET UNIQUE EN SON GENRE, par e-mail : marketing-club@bluewin.ch ou par Skype.

Je suis écrivain, chroniqueuse et m'intéresse de près au marketing de réseau
et de proximité sur Internet.Ayant enfin trouvé une affaire à ma mesure, ainsi qu'un excellent Sponsor, je souhaite vous en faire profiter aussi.
N'hésitez pas à cliquer ou recopier ce lien pour plus d'informations :


Source : Contenu Gratuit / Networking - Marketing de Réseau





Nbre Lectures : 3317     Nbre Mots Appx. : 329     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Savoir et Connaissance au service de la réussite en MLM ! Par : Jean Louis Cuvelier
Pour réussir en MLM ou dans tout autre domaine il faut augmenter ses compétences par la connaissance spécialisée car ce n’est pas la connaissance générale qui seule vous permettra de vous enrichir.

Leader efficace .Comment devenir un leader efficace en MLM 1/4? Par : Jean Louis Cuvelier
Le monde cherche ses leaders .Les entreprises cherchent des leaders efficaces. Qu’est-ce qu’un leader de surcroit efficace et comment devient-on un leader efficace en MLM? Partageons quelques pistes à ce sujet.

Travail à domicile: Est-ce le cas avec le marketing de réseau? Par : Loïc Philippart
Est-ce que toutes les entreprises de marketing de réseau permettent de uniquement travailler à domicile gagner de l'argent?

MLM Internet - 3 questions que se posent souvent les consommateurs Par : Eric Hebting
Trop souvent oubliés dans l’équation du succès avancée par tellement de sociétés et de distributeurs indépendants en MLM Internet, les clients ou consommateurs sont pourtant la clef de voûte de cette industrie. Voici comment les dénicher et répondre aux questions qu’ils posent le plus souvent.