Mincir avec du vinaigre de cidre

Par: Joseph Achboune

Comment utiliser du vinaigre de cidre pour maigrir

Maigrir avec du vinaigre de cidre constitue de nos jours l'une des méthodes d'amincissement les plus appréciées vu qu'elle est à la fois une méthode simple et efficace.

Avant de voir comment peut on maigrir avec cette méthode, citons tout d'abord quelques utilisations sanitaires ou hygiéniques du vinaigre de cidre :

* Le vinaigre de cidre - étant une variante du vinaigre d'alcool - est utilisé dans la désinfection, la conservation d'aliments, le nettoyage médicale des organes ou simplement des produits.

* Le vinaigre de cidre mélangé avec du miel et du jus de citron contribue au bon fonctionnement et à la stabilisation de la circulation sanguine.

* Servant comme une application cutanée, il guéri l'eczéma, l'urticaire ou le psoriasis et allège les douleurs musculaires.


--> Pourquoi peut on maigrir avec du vinaigre de cidre ?

* Le vinaigre de cidre peut devenir une source de régulation du système nerveux et de la nervosité émanant du stress et de la fatigue des régimes en général.

* Vu son apport important en vitamines, en acides essentielles, en minéraux ainsi que d'autres substances nutritives, le vinaigre de cidre est considéré comme un élément rationnel pour l'amincissement et la perte du poids.


--> Comment maigrir avec du vinaigre de cidre ?

Consommé avant les repas, le vinaigre de cidre brule les matières grasses et sucrées. Facilitant la bonne digestion des aliments, évitant les ballonnements et éliminant le mauvais cholestérol, il contribue à la perte du surpoids.

Voici quelques conseils à suivre pour démarrer votre régime à base de vinaigre de cidre :

* Prenez quarante gramme de vinaigre par jour qui équivaut la perte d'un kilo par mois résultat non satisfaisant sans la consommation d'une nutrition saine, équilibrée et riche en fibres et en eau.

* Halte aux plats gras et sucrés. Évitez les excitants, boire au contraire beaucoup d'eau et mangez des fruits et des légumes.

* N'oubliez pas de prendre une cuillerée à café de vinaigre de cidre diluée dans de l'eau.

En effet, les vertus du vinaigre de cidre pour maigrir sont multiples et contribue au bon fonctionnement de l'organisme et au bien-être qui se concrétise par la perte de kilos en trop.

Pour découvrir plus de conseils et régimes pour mincir et
maigrir vite, rendez vous sur :http://www.regimesmaigrir.net

Source : Contenu Gratuit / Perte de poids





Nbre Lectures : 13258     Nbre Mots Appx. : 350     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Connaissez vous la Médiliposculpture ? Par : F.ANDRE
Adieu les rondeurs superflues, adieu les imperfections qui ont toujours gênées. Mais comment est-ce possible ? La médiliposculpture est une toute nouvelle manière de maigrir. Elle a pour mission, comme son nom l'indique, de sculpter ou de remodeler la silhouette selon les désirs et les demandes

Les risques liés au surpoids Par : Christophe Chartier
Près 60.000 personnes en France, et un quart de million de personnes aux États-Unis, perdent la vie tous les ans à cause de complications liées au surpoids et à l’obésité.

La dure vérité sur la perte de poids Par : Yves Auger
Une partie du défi de perte de poids est que les régimes alimentaires sont trop nombreux et les experts passent avec l’alimentation beaucoup trop de temps au rafistolage du problème en vendant des idées qui ont peu d'effets sur la perte de poids réelle.

3 Conseils pour perdre du poids Par : Romuald Doumerg
Suivez ces trois conseils pour perdre du poids qui sont rapides, bon marché et faciles.