Comment faire plaisir à sa Femme

Par: Tarik et Romina

Il existe des milliers de façons différentes pour un Homme, de faire plaisir à sa Femme. Il ne faut pas oublier l’importance pour une Femme, que son partenaire lui accorde des attentions et lui fasse des plaisirs.

Il existe des milliers de façons différentes pour un Homme, de faire plaisir à sa Femme. Il ne faut pas oublier l’importance pour une Femme, que son partenaire lui accorde des attentions et lui fasse des plaisirs.

Messieurs, faire plaisir à sa Femme et multiplier des petites attentions font partie du quotidien. Cela ne se fait pas uniquement les premiers jours, semaines ou mois de votre relation, c’est un travail à plein temps. Surtout après plusieurs années passées ensemble.

En général, les Femmes ont besoin de preuves d’amour et de signes d’affection pour se sentir aimées. Il y a des centaines de manières pour faire plaisir à sa Femme, en voici certaines que vous pouvez mettre en pratique dès maintenant:


1. Surprenez votre Femme en arrivant avec un bouquet de fleurs ou faites-les lui livrer à son travail avec un joli mot d’amour.


2. Organisez une soirée pour votre Femme avec tout ce qu’elle aime faire. Préparez-vous quelques jours à l’avance pour être sûr que tout se passera bien.


3. Une manière pour montrer à votre Femme tout votre Amour, c’est simplement en la prenant plusieurs fois par jour dans vos bras. Attention, il faut le faire sans arrière pensée sexuelle, sinon elle pourrait croire que vous n’allez vers elle que pour du sexe.


4. Vous devez lui dire « je t’aime » au moins une ou deux fois par jours. En général, c’est quelque chose que l’on fait de moins en moins au fil du temps. Pensez à la dernière fois que vous avez dit à votre Femme « je t’aime », si vous ne vous en souvenez plus ou vaguement, c’est qu’il est grand temps de réagir. Beaucoup de Femmes disent que ce qu’il leur fait vraiment plaisir, c’est d’entendre un « je t’aime » de leur partenaire, sans qu’elle ait à le demander.


5. Achetez des billets pour emmener votre Femme à un spectacle qu’elle aime et qui lui fera plaisir. Pensez par exemple au théâtre, à un concert, à un spectacle d’humoriste,…


Lorsqu’un homme fait plein de petits plaisirs et de petites attentions à sa Femme, il améliore sans aucun doute sa relation avec elle. Cela ne peut être que positif pour votre couple.

Si vous voulez plus d’informations, de conseils et de techniques pour faire plaisir à votre partenaire et enfin réussir votre relation, alors cliquez sur ce lien: http://www.reussirsoncouple.com



Inscrivez-vous pour recevoir les conseils de Tarik et Romina, couple qui est Aujourd’hui plus heureux que jamais: http://www.reussirsoncouple.com



Source : Contenu Gratuit / Relations





Nbre Lectures : 12172     Nbre Mots Appx. : 407     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Comment attirer une femme Par : Maxx
Pour savoir comment attirer une femme, fiez vous à ces quelques conseils.

Stratégies pour récupérer son ex partenaire Par : Miguel Carvallo
S'il faut absolument avoir des "stratégies pour récupèrer son ex partenaire", nous essayerons ici de vous guider de la meilleure façon sur ce plan. La première chose qu'il faut faire c'est d'arrêter d'avoir pitié de soi-même et de faire de son mieux afin de se mettre sur le chemin; en agissant ainsi nous pourrons vous aider à réussir. Essayez avant tout de vous redécouvrir, et ainsi vous saurez ce que vous voulez en même temps que vous aurez la capacité de comprendre ce qu'elle veut.

Tout ce qu'il faut savoir sur la manipulation Par : Pierre Heros
Une sorte de manipulateur alarmant est ce personnage qui révèle aux autres qu’il n’a aucune issue, qu’il a peur et qui va même jusqu'à menacer de se suicider.

Choisir le faire part naissance Par : cecile xu
Un faire part naissance est simplement un moyen d'informer le «monde» que votre petit est arrivé. Mais qui fait votre «monde» connaître est vraiment à vous. Généralement, vous envoyez un faire part naissance à quelqu’un qui vous souhaitez partager votre bonheur. Cela pourrait inclure tous les invités à votre mariage ou tout simplement hors de la ville et de ses amis de la famille qui peut ne pas être en mesure de voir votre nouveau bébé immédiatement.