Pourquoi Ouvrir une Offshore au Delaware

Par: Jarrett R&D

Ouvrir une société offshore ne se fait pas à la légère. Découvrez notre dossier informatif reprenant toutes les informations nécessaires avant de vous lancer...

Ouvrir une société au Delaware peut dans certains cas être une bonne solution.

En effet, l'Etat du Delaware offre un grand nombre d'avantages fiscaux et juridiques à condition que vos activités soient offshore. C'est à dire que la production/vente de vos services ou produits soient en dehors des USA, et de même pour les responsables de la société.

Seul une taxe annuelle sera imposée par l'Etat du Delaware à votre société, d'un montant forfaitaire et unique de 200$US pour une LLC ou 65$US pour une Corp., rien d'autre (ni impôt ni autre taxe au Delaware)!

L'Etat du Delaware est le plus petit des Etats-Unis situé à deux heures de Washington. Les Lois d'Affaires et services Gouvernementaux du Delaware sont conçus pour permettre aux investisseurs étrangers (sans devoir apporter de capital) de créer leur propre société offshore en toute légalité avec toute la flexibilité nécessaire.

En outre, avec une LLC offshore au Delaware, vous n'avez pas de comptabilité à rendre, il n'y a pas de droits de succession et l'anonymat des directeurs et membres est assurée, il n'existe pas de registre public. Vos biens personnels sont protégés en tout temps. Un seul actionnaire suffit, vous n'avez pas besoin d'aller sur place pour ouvrir votre société offshore au Delaware, tout se réalise via Internet et vous travaillerez depuis votre domicile, bateau ou autre lieu de votre choix.

En tant que non résident américain, pour ouvrir une société offshore au Delaware, vous devez obligatoirement passer par un agent agréé par les autorités du Delaware. Votre société sera alors domiciliée chez votre agent. Selon les agents, vous pouvez obtenir à d'intéressantes conditions une adresse postale qui permet à vos contacts de vous écrire, un n° de téléphone avec redirection et bien d'autres services. Avant de passer commande, comparez les services et prix des agents et vérifiez bien qu'ils soient agréés par l'Etat du Delaware (pas des revendeurs), qu'ils soient localisés au Delaware.

N'hésitez pas à comparer les sociétés et à leur poser vos questions, l'ouverture d'une société offshore au Delaware ou ailleurs ne se fait pas à la légère.

Notre société étant basée au Delaware, nous sommes en mesure de vous fournir de nombreux conseils et informations sur la création d'une société offshore, ainsi qu'un dossier téléchargeable :
http://www.a-annuaires.com/delaware

Ce site fait partie du réseau 100% francophone de A-Annuaires.Com http://www.a-annuaires.com



Source : Contenu Gratuit / Défiscalisation





Nbre Lectures : 12144     Nbre Mots Appx. : 379     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Comment Vous Créer Un Capital Avec La Loi Scellier... Par : Muriel Trenquier
La Loi Scellier: Votre investissement en Loi Scellier, c'est très simplement la possibilité de devenir propriétaire à moindre coûts grâce à l'argent de vos impôts et de vos locataires...

Que faire avec 4 400 euros d’impôts à payer ? Par : Muriel Trenquier
L’avantage évident de La loi Bouvard Censi, c’est que le locataire ou preneur est un professionnel qui doit faire son affaire de remplir tous les appartements. Il va mutualiser la location de son immeuble global, il va entretenir la résidence et doit vous payer un loyer tous les trimestres, que votre appartement soit loué ou non (bail commercial de 9 ans).

La défiscalisation par les FCPI et FIP Par : Arnaud ESCORTELL
Cette forme de défiscalisation est possible si vous etes seul ou en couple . Il est tres interressant de défiscalisé par les FCPI et FIP , imformez-vous !

La loi Bouvard Censi, un vrai cadeau ! Par : Muriel Trenquier
La différence entre la loi Scellier et la loi Bouvard c’est la tranquilité En effet que votre appartement ait été occupé ou non vous percevrez votre loyer. Pourquoi choisir l’une ou l’autre des lois ? Parce que vos objectifs, vos besoins et vos moyens ne sont pas les mêmes que votre voisin, ami, parent...