Pourquoi Ouvrir une Offshore au Delaware

Par: Jarrett R&D

Ouvrir une société offshore ne se fait pas à la légère. Découvrez notre dossier informatif reprenant toutes les informations nécessaires avant de vous lancer...

Ouvrir une société au Delaware peut dans certains cas être une bonne solution.

En effet, l'Etat du Delaware offre un grand nombre d'avantages fiscaux et juridiques à condition que vos activités soient offshore. C'est à dire que la production/vente de vos services ou produits soient en dehors des USA, et de même pour les responsables de la société.

Seul une taxe annuelle sera imposée par l'Etat du Delaware à votre société, d'un montant forfaitaire et unique de 200$US pour une LLC ou 65$US pour une Corp., rien d'autre (ni impôt ni autre taxe au Delaware)!

L'Etat du Delaware est le plus petit des Etats-Unis situé à deux heures de Washington. Les Lois d'Affaires et services Gouvernementaux du Delaware sont conçus pour permettre aux investisseurs étrangers (sans devoir apporter de capital) de créer leur propre société offshore en toute légalité avec toute la flexibilité nécessaire.

En outre, avec une LLC offshore au Delaware, vous n'avez pas de comptabilité à rendre, il n'y a pas de droits de succession et l'anonymat des directeurs et membres est assurée, il n'existe pas de registre public. Vos biens personnels sont protégés en tout temps. Un seul actionnaire suffit, vous n'avez pas besoin d'aller sur place pour ouvrir votre société offshore au Delaware, tout se réalise via Internet et vous travaillerez depuis votre domicile, bateau ou autre lieu de votre choix.

En tant que non résident américain, pour ouvrir une société offshore au Delaware, vous devez obligatoirement passer par un agent agréé par les autorités du Delaware. Votre société sera alors domiciliée chez votre agent. Selon les agents, vous pouvez obtenir à d'intéressantes conditions une adresse postale qui permet à vos contacts de vous écrire, un n° de téléphone avec redirection et bien d'autres services. Avant de passer commande, comparez les services et prix des agents et vérifiez bien qu'ils soient agréés par l'Etat du Delaware (pas des revendeurs), qu'ils soient localisés au Delaware.

N'hésitez pas à comparer les sociétés et à leur poser vos questions, l'ouverture d'une société offshore au Delaware ou ailleurs ne se fait pas à la légère.

Notre société étant basée au Delaware, nous sommes en mesure de vous fournir de nombreux conseils et informations sur la création d'une société offshore, ainsi qu'un dossier téléchargeable :
http://www.a-annuaires.com/delaware

Ce site fait partie du réseau 100% francophone de A-Annuaires.Com http://www.a-annuaires.com



Source : Contenu Gratuit / Défiscalisation





Nbre Lectures : 13134     Nbre Mots Appx. : 379     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
La Nue-propriété ou une SCPI c’est quoi ? Par : Muriel Trenquier
La Nue-propriété ou une SCPI c’est quoi ? L’Usufruitier a le droit d’user et de jouir, soit d’y habiter ou de le louer et d’en recueillir les fruits, jusqu’à son décès, ou pendant un délai déterminé à l’élaboration du démembrement...

Récupération des eaux pluviales : Obtenez un crédit d’Impôt. Par : Jean-Marie Noguier
Depuis le 30 décembre 2005, vous pouvez obtenir un crédit d’impôt sur le revenu en installant chez vous un système de récupération et de traitement des eaux pluviales

Loi Scellier Carrez Par : Muriel Trenquier
Toujours intéressant 22% de réduction d’impôt sur 9 années jusqu’à un maximum de 7 333 euros par an. Possibilité de prolonger votre réduction d’impôt de 10 % de votre investissement pendant 6 ans (social) soit 32%, décision dès la 1ère location.

Les investissements hors plafonnement VIP Par : Muriel Trenquier
Les investissements hors plafonnement pour VIP Certains d’entre vous ont vu leur autorisation de réduction d’impôt encore une fois diminuée. Heureusement La loi de finance 2009 n’a pas intégré dans son plafonnement toutes les niches fiscales, dont par exemple, les programmes en Monument Historique et Loi Malraux dont les mises en copropriété ou les permis de construire avaient été déposés avant le 31 décembre 2008. Ils sont rares mais quelques programmes sont encore disponibles.......