7 SECRETS & CONSEILS AVANT D'OUVRIR SON COMMERCE ?

Par: Mikaël MESSA

Vous allez découvrir ci-dessous 7 Secrets ou Conseils pour booster le chiffre d'affaire de votre espace de vente. Si vous voulez un commerce rentable vous devrez pas seulement appliquer ses conseils qui sont divulgués. Mais une chose est sûr c'est que si vous n'appliquez pas les bases même du commerce sur votre lieu de vente. Votre affaire aura tendance a décliner .

Vous allez découvrir ci-dessous 7 Secrets ou Conseils pour booster le chiffre d'affaire de votre espace de vente. Si vous voulez un commerce rentable vous devrez pas seulement appliquer ses conseils qui sont divulgués. Mais une chose est sûr c'est que si vous n'appliquez pas les bases même du commerce sur votre lieu de vente. Votre affaire aura tendance a décliner .

1ER Secret : Communiquer sur votre lieu de vente – Cela s'appel la Publicité sur le Lieu de Vente ( PLV ) et elle sert à faire progresser vos ventes tout en faisant découvrir une nouvelle gamme de produits à vos clients.

2EME Secret : La présentation de vos produits – Soignez la présentation de vos profuits est important pour que vos clients les repères facilement.


3EME Secret : La fidélisation de votre clientèle – Grosso-modo 20% de votre clientèle réaliseront 80% de votre chiffres d'affaire de votre magasin. Alors, la fidélisation de tous vos clients est primordiale pour le bon fonctionnement de votre boutique.


4EME Secret : Le réassortiment de vos produits – Un bon réassortiment vous permettra de ne jamais manquer de produits. Donc, votre clientèle trouvera ce qu'elle recherche dans votre boutique. Et sera que vous possédez une large gamme de marchandises.


5EME Secret : Privilligié la vente de produits consommables – La vente de produits consommable sont par exemple : les produits alimentaires, les produits ménagers ou tout autres produits qui se consomment et que les clients sont obligés de renouveller fréquement.


6EME Secret : Tissez une relation basée sur la confiance avec votre clientèle – Dans le commerce, surtout celui de proximité les clients reviennent pour les produits certes mais aussi et surtout pour vous. Si vous arrivez à établir une relation basée sur la confiance vos clients resteront fidèles.


7EME Secret : Un lieu de vente propre et bien tenue, toute comme votre tenue vestimentaire – Votre boutique doit-être propre, bien rangé... Et votre tenu doit-être adapté en fonction de votre commerce et de votre clientèle. Si vous tenez un commerce alimentaire, il sera mal vu d'avoir des percings, des tatouages ou tout autres signes extèrieurs. Alors que si vous avez un magasin de tatouages à ce moment là vous devrez avoir des tatouages...


Voici vous avez découvert 7 conseils avant d'ouvrir votre boutique. J'applique au quotidien ces astuces de base pour booster mon commerce et je peux vous assurer qu'elle fonctionne à merveille. Pourquoi elle ne marcherait pas pour vous ?



Mikaël MESSA, âgé de tout juste 27 ans a travail depuis 7 ans dans la vente dont 4 années passés dans un commerce de détail. Il a repris cela fait 2 ans un commerce alimentaire qui gère seul et qui ne cesse de faire croître. Il a aussi réalisé un site web pour aider les personnes désirant ouvrir leur commerce dont l'inscription est gratuite. De plus dès votre inscription vous recevrez GRACIEUSEMENT de sa part " ses 51 Secrets & Conseils Avant D'Ouvrir Son Commerce".

Visitez le site : http://www.ouvrir-son-commerce.com



Source : Contenu Gratuit / Business





Nbre Lectures : 7969     Nbre Mots Appx. : 508     Voir d'autres articles du même Auteur

Vous êtes autorisé à reproduire cet article sur votre site,
votre newsletter ou votre blog à condition de respecter
les 'Termes et conditions' de Contenu-Gratuit.com et
de maintenir les liens cliquables .




Lire Aussi:
Ho lala, c’est la crise ! Par : BRUNET Isabelle et GAWELIK Katy
Au cas où vous ne seriez pas au courant, la France et le monde sont en pleine crise financière. Les temps sont durs pour tout le monde : perte de pouvoir d’achat, chômage menacent une grande partie de la population. Comment devons-nous réagir dans ce cas-là ?

Obtenez des témoignages pour votre nouveau produit Par : Jean-Marc Gros
Vous venez de terminer votre produit (ebook, logiciel…), la page de vente est bientôt finie, il ne vous reste plus qu’à ajouter des témoignages.

Quels sont les meilleurs produits à vendre sur eBay pour « gagner gros » ? Par : robert kangni kounkey
Vendre sur eBay peut être très intéressant et apporter de bons revenus (complémentaires ou principaux).à chaque fin du mois

Votre image de marque – comment débuter ? Par : Jean-Marc Gros
Si vous vous intéressez à cet aspect, c’est une très bonne chose puisque, malheureusement, trop peu de personnes prêtent attention à cet aspect du commerce.